Les règles d’or majuscules

LIVRES

Les règles d’or majuscules

Le pire ennemi de la femme ne serait-il pas devenu la femme elle- même ? Ne serait-il pas temps d’arrêter de gober toutes ces idées qui, au final, nous desservent ? Ne serait-on pas devenues… un peu cruches sur les bords ?

C’est le constat de Delphine Apiou, quand elle réfléchit sur les diktats « politically corrects » qui régissent la vie des femmes aujourd’hui. Ils impliquent, mine de rien, la course à la « maternitude », au développement personnel, à une sexualité débridée, aux diètes alimentaires hyper régulées… et vous pouvez sûrement compléter la liste !

Alors nous vous proposons de découvrir son livre “Prend moi pour une cruche, Guide de survie de la femme en milieu débile”, éd. Robert Laffont ou elle nous livre ses réflexions avec humour et où vous découvrirez les règles qu’elle formule pour se (nous) des diktats qu’on nous impose.

Vous pourrez aussi découvrir son interview dans votre Femme Majuscule n°38 actuellement en vente chez votre marchand de journaux ou à acheter en ligne.

 

Passer à l’action

Enfin, nous vous proposons également de participer à élaborer les “règles majuscules” que nous publierons sur notre page Facebook et notre compte Instagram sous forme de post-it.

Alors quelle est la règle qui vous tient à cœur ? dites nous le dans les commentaires !!!

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© Femme Majuscule 2017

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account