Paste your Bing Webmaster Tools verification code here

Ce qu’ils veulent pour nous les femmes

Illustration bulletin de vote dans une urne. Le President de l'Assemblee Nationale et candidat du Parti Socialiste (PS) pour les elections regionales en Ile-de-France, Claude Bartolone, vote dans un bureau de vote du Pre-Saint-Gervais/REVELLI-BEAUMONT_NRB17/Credit:Revelli-Beaumont/SIPA/1512131524

© Revelli-Beaumont – SIPA

SOCIÉTÉ

Ce qu’ils veulent pour nous les femmes

En lice pour devenir Président de la République, cinq candidats répondent à nos questions. Que pensent-ils de nous, quelles sont leurs priorités et comment prennent-ils en compte les spécificités d’un quart de l’électorat français ?

À l’occasion des élections présidentielles, nous avons voulu savoir ce que les principaux candidats avaient en tête pour les femmes majuscules. Loin de nous l’idée de chercher à influencer qui que ce soit, mais simplement nous voulions savoir ce que nous représentons à leurs yeux, et comment ils nous intègrent dans la vision de la société qu’ils proposent. Nous avons donc posé aux principaux  candidats (à l’heure où nous bouclons) les mêmes questions. Et ils n’ont pas tous réagi de la même façon : les plus rapides à nous répondre – ce ne sont pas forcément ceux que l’on imagine – Mme Le Pen et M. Jadot, puis M. Mélenchon par l’intermédiaire de sa porte-parole Charlotte Girard. Il y a eu aussi ceux qui ont été désignés tardivement comme M. Hamon (…)

La suite dans votre Femme Majuscule n°37 actuellement en vente chez votre marchand de journaux ou à acheter en ligne

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© Femme Majuscule 2017

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account