Paste your Bing Webmaster Tools verification code here

Qui sommes-nous ?

Femme Majuscule : bienvenue chez vous !

mroos
Si vous parcourez ces lignes, sans doute faites-vous partie de toutes ces femmes qui voudraient être considérées pour ce qu’elles sont : des femmes d’Esprit, qui puisent dans leur expérience pour vivre pleinement le présent, des femmes de Sens qui s’intéressent légitimement à ce qui se passe dans la société. Et des femmes de Style qui portent des vêtements faits vraiment pour elles, qui se sentent bien et ont envie d’être belles.

J’ai créé Femme Majuscule car je crois qu’il est vraiment temps de donner une visibilité à toutes ces femmes qui, comme moi, ne se reconnaissent ni dans les codes du jeunisme à outrance, ni dans ceux du ‘troisième âge’.

Libre et indépendant Femme Majuscule est vraiment fait pour et par des femmes comme nous.

Libre, car à travers la diversité des sujets – la mode, la beauté, les questions de société, la psychologie, la santé, l’art de vivre… – Femme Majuscule ouvre le dialogue pour accompagner nos choix, nos questions franches, mais aussi nos bonheurs et nos fous rires.

Indépendant, car chaque jour nous travaillons pour faire changer le regard que la société porte sur nous. L’aventure doit donc se faire avec votre soutien direct – grâce à vos abonnements – car nous sommes une entreprise totalement indépendante.

Rejoignez-nous ! Plus nous serons nombreuses, plus nous pourrons faire bouger les lignes, pour nous et pour les générations qui viennent après nous, pour qu’elles avancent en confiance notamment dans l’âge.

Vous pouvez compter sur moi pour continuer à faire entendre notre voix. De mon côté, je compte sur vous pour nous rejoindre !

Majusculement vôtre
Murièle Roos
Fondatrice de Femme Majuscule

REJOIGNEZ-NOUS !

Totalement indépendant nous paraissons tous les deux mois, vendu au prix de 3,80 €. La meilleure façon de nous soutenir c’est de vous abonner et d’en parler à vos amies pour qu’elles s’abonnent aussi (ou de leur offrir cet abonnement). Et en nous rejoignant, vous entrez dans ce vaste cercle de Femmes Majuscules qui ont tant à partager, échanger…

POURQUOI FEMME « MAJUSCULE» ?

du latin magnus grand et usculus, diminutif soit littéralement «un peu plus grande». Des femmes un peu plus grandes, voilà ce que nous sommes !

NOUS NOUS ENGAGEONS !

  • Chez Femme Majuscule nous choisissons les sujets que nous traitons de façon totalement indépendante, et nous sommes à l’écoute de vos suggestions.
  • Dans Femme Majuscule nous ne prenons en photo que des femmes qui ont la quarantaine et plus, qu’elles soient connues ou non, pour être notre miroir. Cela fait partie de nos engagements.
  • Chez Femme Majuscule nous voulons être au service des femmes et nous respectons leur diversité, nous voulons être à leur côté en proposant sans jamais imposer.

LE SAVIEZ-VOUS ?

En France nous sommes 15 millions de femmes qui ont 45 ans et plus…En 2017, plus d’une femme majeure sur deux a 50 ans ou plus…et en 2025 ce sera 54 %… Alors occupons la juste place qui est la nôtre pour contribuer à bâtir un monde meilleur, plus humain, plus chaleureux…

POSER POUR NOUS !

Depuis le 1e numéro Femme Majuscule vous montre dans ses pages mode et beauté des femmes majuscules, des femmes qui vous ressemblent. Mannequins et lectrices majuscules sont mises à l’honneur ! Alors si vous avez envie de participer à l’aventure, proposez votre candidature pour poser dans nos pages ! Suivez le guide 🙂

 

 

 

© Femme Majuscule 2017

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account