🔒 Monica Bellucci

FM25_Int_Monica_Bellucci PORTRAIT / INTERVIEW

Monica Bellucci « Ma féminité, c’est ma force »

À l’affiche des Merveilles, Grand Prix du Festival de Cannes, et en tournage du prochain James Bond, Monica Bellucci a pris le temps de nous recevoir chez elle, à Paris.
Une maison au cœur de Paris mais aux couleurs chaudes d’Italie. Une maison accueillante où résonnent des rires d’enfants. C’est là, il y a deux mois, que Monica Bellucci a choisi de s’installer, seule avec ses deux filles, Deva, 10 ans, et Léonie, 4 ans. Depuis sa séparation avec Vincent Cassel, après dix-sept ans de vie commune, sa vie a changé mais la belle Italienne n’a rien perdu de ce qui la caractérise : sa douce détermination, sa curiosité artistique, son esprit positif. « Notre rupture ne doit pas nous faire oublier ce que nous avons vécu, ce que nous avons fait ensemble : deux filles magnifiques et… des beaux films. »
Toute de noir vêtue, elle est d’une beauté et d’une simplicité qui laissent rêveur, comme si le temps était son meilleur allié. Rencontre avec une femme à qui la maturité ne fait pas peur et qui sait depuis toujours prendre son destin en main…

 

Ce contenu est réservé aux abonnés. Pour y accéder, abonnez-vous en ligne.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© Femme Majuscule 2020

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account