L’âge est juste un chiffre

saramai4ON AIME

L’âge est juste un chiffre

Le site Insider a publié cette vidéo montrant Sarah James Adams, 61 ans, assumant son âge et son style avec simplicité et authenticité.

Son mantra ? « Be yourself, speak for yourself » « Soyez-vous même, assumez-vous ».
Elle est belle, excentrique et pourtant simple.

Sa carrière de mannequin a commencé après qu’elle a été repérée par advancedstyle sur Instagram et Adidas.

 

 

Ci dessous la traduction de ses interventions :

 » Je pense tristement que les gens ont subi un lavage de cerveau à propos de l’âge et du genre et toutes sortes de sujets où on impose des restrictions, des boites dans lesquelles on veut nous ranger.
Mon âge est totalement sans rapport avec ma façon de m’habiller. Je ne suis pas habillée comme je le suis maintenant parce que je veux être rebelle mais parce que c’est ainsi que je me sens bien et parce que c’est moi. Je m’habille pour moi, je m’habille de la même façon que je l’ai toujours fait. Et je ne vois aucune raison d’être autrement. »

Ses comptes Facebook et Instagram ont plusieurs milliers de followers et quand on lui demande comment elle a fait elle répond « Je n’en n’ai aucune idée ». Et pour cause : Sara vend des bijoux

saramai

et a juste commencé à poster une photo d’elle portant le blouson de sa fille après qu’on lui ait dit « On dirait que tu sors de Grease »

saramai1stpic

Photo que sa fille, fière de sa maman, a reposté sur le compte advancedstyle où elle obtenu 4000 j’aimes

saramai2

Finalement son succès en intrigant plus d’un·e, elle a donc posté une photo d’elle demandant à ses followers le pourquoi de leur présence

saramai3

Parmi les nombreuses réponses celles-ci : ‘You make ageing look like something to be excited about and at ease with’ :  « Vous rendez la transition vers l’âge mûr excitante, à aborder avec décontraction », ‘You’re an old lady who doesn’t give a damn. That’s so sexy and makes me look forward to constructing my own definition of age’ : « Vous êtes une vieille dame qui n’en n’a rien à faire. C’est très intéressant et me fait me languir de construire ma propre définition de l’âge majuscule mûr ».

De quoi nous inspirer toutes dans notre singularité et notre authenticité ! Soyons nous mêmes, soyons vraies, assumons avec bonheur d’être majuscule !

 

 

2 Commentaires
  1. Photo du profil de ange13
    ange13 2 années Il y a

    je suis bien d’accord avec cette femme l’age est juste un chiffre!!!

  2. MAURY 2 années Il y a

    l’age est un chiffre….. « le corps « un autre chiffre…..au yeux de tous …..alors! a 62 ans j’ai le sentiments profond d’être telle que je suis « mon état d’esprit » ne vieillie pas je suis moi et reste la même…. même si mes envies sont différentes.. par ma maturité.. « aussi moi  » que l’ai été et resterais…. je n’arrête pas de rêver…d’imaginer ma vie mes amours …..je fonce et ne m’occupe pas des regards ni des jugements… je me respecte car je suis une femme attentive… je n’imagine pas que la vieillesse peut être un tourment… a part dans le reflet … « mais les miroirs ferais mieux de réfléchir avant de refléter leurs images. »..j’adore cette phrase … hé oui !….notre regard est aussi sévère que ceux des autres…. le mieux c’est d’accepter que notre vie ce laisse bercer par ce temps si précieux…..

    MAURY

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© Femme Majuscule 2019

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account