Kate Winslet : croire en soi !

Kate Winslet BAFTA 2016

capture d’écran

ON AIME

Kate Winslet : croire en soi !

Ce message si positif donné par Kate Winslet il y a quelques mois lorsqu’elle a gagné son 3e British Academy Film Awards (BAFTA). Lors de la remise des prix, cette année elle a gagné le BAFTA pour la meilleure actrice dans un second role, elle a exprimé son enthousiasme pour cette récompense et a terminé son discours avec un message fort pour toutes les jeunes femmes et que nous relayons ici parce que nous pensons qu’il s’adresse à toutes les femmes, y compris majuscules !


(traduction aufeminin.com)

Et quoi de mieux que ce message « Croyez en vous et avancez » pour continuer l’été qui semble – pour les parisiens en tout cas – être enfin là !

 

1 Commentaire
  1. Photo du profil de Marie Jeanne KLEIN
    Marie Jeanne KLEIN 3 années Il y a

    Bonjour FM,
    Elle a entièrement raison Kate Winslet, il faut croire en soi et avancer . Je pense qu’à notre âge nous sommes confiantes, enfin moi je le suis devenue, peut importe ce que les gens pensent de moi, maintenant je vis ma vie à ma manière, je me sens plus sereine et j’essaye de profiter le plus possible de la vie même si ce n’est pas évident tout les jours surtout par rapport à l’éloignement de mes filles et de ma famille mais c’est ainsi…..

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© Femme Majuscule 2019

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account