Femmes d’influence sur le calendrier Pirelli

annie_leibovitz_pirelli_2016

DR – Capture d’écran Pirellicalendar.com

ON AIME

Femmes d’influence sur le calendrier Pirelli

Depuis 1964 les calendriers Pirelli nous ont habitués aux pages pleines de mannequins, souvent dénudés, jouant sur le registre de l’érotisme. Le changement est radical. Annie Leibovitz a été choisie pour ce nouvel opus. Elle a eu carte blanche pour choisir 12 femmes d’influence : écrivaine, tennis women, productrice de cinéma, rockeuse, blogueuse, … des femmes que l’on ne s’attend pas à voir dans un calendrier Pirelli. Parmi elles Patti Smith, Yoko Ono, Fran Lebowitz, Serena Williams,… Annie Leibovitz met en lumière ce qu’elles incarnent : la réussite et la Femme dans toute sa diversité.

Ce calendrier est destiné à quelques privilégiés dont nous ne faisons pas partie mais nous aimons l’idée et la vidéo est explicite. Et vous ? Dîtes-nous quelles sont les femmes qui vous inspirent ?

2 Commentaires
  1. Photo du profil de miss.radis
    miss.radis 3 années Il y a

    Enfin, dans la sphère très fermée de la mode avec tous ses concepts et stéréotypes sur la définition de la beauté féminine, un autre regard, un vrai regard naît et commence à bouleverser les critères de beauté à 99% du temps Photoshopée.
    Un précurseur et non des moindres , le calendrier Pirelli boulverse la tendance et sublime de vraies femmes avec un corps de vraies femmes. La beauté féminine n’est-elle pas merveilleuse?
    miss.radis

  2. Beatrice 3 années Il y a

    Tout à fait d’accord avec toi miss radis ! Il est temps que les médias acceptent de montrer de « vraies » silhouettes (ceci dit moi j’ai un peu abusé des bonnes choses la semaine dernière mais tant pis )

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© Femme Majuscule 2019

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account