#…etmajuscule

EdithAGIR

#…etmajuscule

Nous le savons mais nous allons le dire encore (et l’écrire encore), nous sommes 15 millions de femmes en France à avoir 50 ans et plus.

De quoi revendiquer légitimement d’être vues, entendues et représentées dans toutes les instances de la société, à tous les niveaux et dans chacune de nos facettes.

Alors nous vous proposons d’agir

Femme Majuscule est une plateforme à votre disposition pour que vous puissiez avoir la visibilité à laquelle vous avez droit :

  • dans le magazine où nous publierons certaines de vos photos
  • sur notre compte Instagram où nous publierons toutes les photos que vous nous enverrez avec le # que vous aurez choisi et le #femmeetmajuscule pour que vous puissiez toutes vous retrouver en un clic
  • sur une page Facebook spécifique qui vous est spécialement dédiée FemmeetMajuscule sur laquelle vous pouvez publier vous même vos photos.
    Prenez une photo de vous avec le hashtag de votre choix #lemotquevousvoulezetmajuscule. Vous pouvez mettre en avant :
    Et vous pouvez poster autant de photos de vous que vous voulez, assorties à chaque fois d’un nouveau # que vous aurez envie de revendiquer.

Alors soyez nombreuses, et surtout soyez libres de vous montrer et d’exister en tant que vous même dans chacune des facettes que vous avez envie d’exposer. Nous comptons sur vous pour propager cette initiative et cette page Facebook avec toutes les femmes majuscules de votre entourage !

Partagez !

1 Commentaire
  1. anni 9 mois Il y a

    et quand on perd la mobilite de chirurgie en chirurgie que privilegier……..

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© Femme Majuscule 2017

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account