Édito FM36

Murièle Roos, fondatrice Femme Majuscule

© Audray Saulem

Écrivons l’avenir

Ça y est 2017 est là !

Comme chaque année nous appelons de nos vœux les plus chers à plus de sérénité et plus d’humanité dans ce monde qui nous paraît parfois fou ! Mais souhaiter un avenir meilleur ne sert pas à grand-chose, si nous ne nous mettons pas nous-même en chemin, si nous attendons que les autres bougent avant nous.

Et si pour 2017 nous ne prenions qu’une seule résolution (pour éviter de ne pas les tenir !) celle de ne plus jamais se dire « que voulez-vous que j’y fasse !», mais plutôt « qu’est-ce que je peux faire pour que ça change ? ». De notre côté, chez Femme Majuscule, ce que nous pouvons faire pour vous, c’est être encore plus à votre écoute… et continuer inlassablement de porter vos paroles, de vous représenter, même si encore trop souvent on fait semblant d’ignorer que oui, plus d’une femme majeure sur deux en France a 50 ans ou plus, et non, elles n’ont pas toujours l’impression d’être vues, entendues, considérées à leur juste place…

J’ose de mon côté formuler un vœu : que chacune d’entre vous, à la lecture de ces lignes, se dise qu’elle peut aussi faire qu’ensemble nous pesions plus. Créons une grande chaîne pour que les femmes majuscules soient représentées. Offrez un exemplaire de Femme Majuscule à une femme, une seule, ou mieux encore un abonnement, et dites lui d’en faire autant. Ce magazine indépendant sera notre lien…
2017 est une année importante pour notre avenir et celui de nos enfants… Gandhi disait « L’avenir est ce que vous faites maintenant ».

Si l’avenir est ce que nous faisons maintenant, moi je file poursuivre ma mission pour que demain nous soyons plus visibles…

Belle année et que 2017 soit une année en vue !

Murièle Roos

3 Commentaires
  1. Claudine DYPRE 2 années Il y a

    Bonsoir, je viens de passer commande d’anciens numéros ainsi que celui de janvier février 2017 ne l’ayant pas trouvé en vente. Je voulais vous demander tout simplement c’est combien de temps le délai de réception des numéros commandés. J’ai entendu parler de votre magazine en surfant sur le net et je suis tombée sur le site de »le blog d’une provinciale ». Qu’elle soit remerciée au passage d’avoir parlé de votre magazine. Quand j’aurais prit connaissance de vos magazines, je verrais de nouveau près de vous pour un abonnement éventuel si le magazine correspond à ma recherche. Cordialement et bonne fin de soirée et bon week end.

    • Photo du profil de La redaction Auteur
      La redaction 2 années Il y a

      Bonjour Claudine,
      merci pour votre message ! Normalement la commande faite le délai ne devrait pas excéder une semaine. N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas. Nous espérons que vous trouverez dans Femme Majuscule votre bonheur. Nous aimons beaucoup avoir des retours de nos lectrices alors surtout, n’hésitez pas à nous écrire pour nous dire ce que vous en pensez !

      Nous avons aussi un forum sur le site où vous pouvez bavarder échanger avec un joyeux « noyau dur » de fidèles femmes majuscules, si cela vous tente vous pouvez les rejoindre en vous présentant sur ce fil de discussion :
      http://femmemajuscule.fr/new/forums/topic/presentation/
      où/et aller sur le fil de bavardage où elles se retrouvent :
      http://femmemajuscule.fr/new/forums/topic/le-coin-des-bavardes-majuscules/

      Bien à vous
      Delphine

      • Claudine DYPRE 2 années Il y a

        MERCI BEAUCOUP j’irais voir sur vos deux liens. Et merci Delphine de m’avoir contacté via FB.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© Femme Majuscule 2019

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account