Édito FM35

Murièle Roos

© Audray Saulem

Des bulles de légèreté

En fin d’année, on se laisse parfois gagner par une forme de mélancolie, une impression de fatigue liée à l’idée que l’année qui se termine n’a pas été facile… C’est un peu comme ces vigneronnes du champagne qui se battent au jour le jour, sur leurs terres, dans leurs caves, au moment des vendanges mais aussi et peut-être surtout dans leur environnement professionnel, qui ne les attend pas et ne leur fait pas la place belle. Pourtant, elles ne baissent pas les bras, obstinées qu’elles sont pour obtenir le meilleur, pour faire ce vin dans lequel, comme le dit si justement l’une d’entre elles, il y a toute leur âme. Et le résultat, leur œuvre, c’est un nectar fin et léger qui affirme son raffinement et son élégance.

Nous aussi, nous pourrions nous dire que l’année écoulée va porter ses fruits et que, même si nous ne le voyons pas encore, le résultat sera à la hauteur de nos espérances car nous y avons mis le meilleur de nous-même !

Prenons un peu le temps de savourer l’instant présent, profitons des fêtes de fin d’année avec celles et ceux qui nous sont chers. Soyons optimistes et légères, comme ces bulles de champagne qui sont le résultat d’un travail acharné mais aussi les élégantes alliées des moments festifs !

Belles fêtes, et champagne !

Murièle Roos

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© Femme Majuscule 2019

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account