Édito FM33

Murièle Ross

Murièle Ross © Audray Saulem

Ah, les hommes !

Nous vivons avec, nous les aimons, parfois nous les détestons… Nous avons envie qu’ils comprennent ce que nous ressentons sans le leur expliquer, qu’ils soient là pour nous protéger quand nous en avons besoin, mais qu’ils nous laissent libres et indépendantes, qu’ils nous séduisent tout en respectant nos désirs, qu’ils soient doux et sensibles et s’occupent de la maison et des enfants… Ils sont souvent au cœur de nos préoccupations et de nos conversations entre femmes !

Et eux ? Comment vivent-ils leur condition d’homme ? Il semblerait que les notions de virilité et de masculinité aient été tellement bousculées depuis quelques dizaines d’années qu’ils en perdent leur latin. Et si c’était une formidable occasion d’échanger, de discuter et sans doute d’inventer ensemble ce que veut dire aujourd’hui être un homme et être une femme ?

Des conversations animées en perspective, au bord de la piscine, en balade ou autour d’un apéritif avec les hommes de notre vie : père, conjoint, fils, amis… Je suis curieuse de connaître leurs avis. N’hésitez pas à ouvrir le débat et à revenir vers nous pour nous faire part de leurs réactions.

Voilà donc un numéro de Femme Majuscule à mettre dans toutes les mains et à offrir aux hommes majuscules que vous croiserez, ils seront sans doute intéressés d’être au centre de nos conversations estivales et comme toujours curieux de savoir ce que l’on dit d’eux !

Bel été à vous toutes… et tous !

Murièle Roos

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© Femme Majuscule 2019

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account