ÉDITO FM 39

Murièle Roos @Audray Saulem

ÉDITO

Ô temps suspend ton vol …

Comme le dit si bien Valéria Bruni-Tedeschi, «La vitesse avec laquelle le temps passe change énormément selon les moments de la vie. […] À 50 ans les années sont plus rapides, l’horloge tourne beaucoup plus vite». Du coup cet été nous pourrions faire le choix de prendre le temps, de le savourer en s’éloignant du vacarme de nos vies qui nous pousse à vouloir tout faire vite, toujours plus vite…

On ne sait plus vraiment pourquoi d’ailleurs ! Or le temps est notre seule vraie richesse, et il n’est pas infini, n’en déplaise aux chercheurs transhumanistes de la Silicon Valley ! Faisons-y attention, consacrons-le à ce qui nous est important. À celles et ceux que l’on aime, aux sujets qui nous tiennent à cœur, mais aussi à nous-même. Car nous le savons toutes, le secret du bonheur est en nous et dans les choix que nous faisons.

L’été est le moment privilégié pour prendre des plages de réflexion, pour se laisser doucement guider par la rêverie et entendre dans notre moi profond, parfois enfoui sous des monceaux d’injonctions, ce à quoi nous aspirons vraiment… La rentrée sera le moment idéal pour nous mettre en chemin vers ces nouveaux horizons…

Je vous souhaite un bel été. Profitez bien de cette respiration,
Majusculement,

Murièle Roos
Fondatrice et éditrice

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© Femme Majuscule 2017

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account