Paste your Bing Webmaster Tools verification code here

Créathon

AGIR

Créathon

Centrale au Féminin et le Collectif WHAT (women hackers action tank) vous invitent à une journée Créathon le 18 avril 2017  sur le thème femmes, développement durable, environnement et solidarité.

Cet événement est sous le marrainage de la Ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes, Laurence ROSSIGNOL qui sera présente pour la restitution des travaux.

Parce que le monde change, parce que chaque action a son importance, parce que chacun peut agir, venez participer au Créathon sur le thème : femmes, développement durable, environnement et solidarité.

La journée sera animée par WHAT Women Hackers Action Tank, le collectif de femmes et d’hommes qui œuvrent pour un monde plus inclusif. L’idée est d’arriver à définir en intelligence collective les problématiques que l’on adresse, les solutions que l’on pourraient proposer, ainsi qu’un plan d’action. La participants travailleront en équipe de 5 personnes environ. Il n’y a pas de compétition. En revanche, les résultats et les idées seront si possible documentés et nous proposerons un suivi dans le temps afin que les projets de chacun puissent devenir réalité.

Toute compétence est la bienvenue. Votre motivation et votre intérêt pour les sujets sont plus importants que vos connaissances.

Nous rencontrerons et pourrons écouter des personnalités inspirantes du développement durable.

Date, horaires

Mardi 18 avril de 9h à 18h

Lieu

DGCS – 10-18 place des cinq martyrs du lycée Buffon -75014 Paris
Salle 2154R

Contact

Gabriela BELAID

+33 6 12 63 65 27

gabriela.belaid@centraliens.net

Tarif

5 € pour les cotisants

7 pour les non cotisants

 

I

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© Femme Majuscule 2017

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account