Paste your Bing Webmaster Tools verification code here

Catherine Frot

Catherine Frot

Catherine Frot

INTERVIEW

Catherine Frot

«Au milieu du chaos, j’essaie de marcher droit ! »

Consacrée en 1996 pour son second rôle dans Un air de famille de Céric Klapish, Catherine Frot n’a pas cessé depuis de développer toute sa palette de comédienne. Rencontre avec une actrice sensible et pétillante.

Une grande brasserie sur le boulevard du Montparnasse. Elle arrive en voisine avec un peu d’avance, souriant aux gens qui la reconnaissent et la saluent d’un signe de tête ou d’un sourire. Simplement, naturellement. Catherine Frot est aujourd’hui l’une des actrices françaises les plus populaires et les gens lui manifestent leur admiration avec un beau mélange de respect et de complicité. Après avoir l’an dernier triomphé dans Fleur de cactus, elle est actuellement en tournée en province (60 dates !) avec cette pièce de Barillet et Gredy, qui a fait jadis les beaux jours de
Jacqueline Maillan, et qu’elle va rejouer à Paris à partir du 16 mai. Dès le 22 mars, on la verra aussi dans Sage-femme, le nouveau film de Martin Provost (Séraphine) dont elle partage l’affiche – pour la première fois – avec Catherine Deneuve.

La suite dans votre Femme Majuscule n°37 actuellement en vente chez votre marchand de journaux ou à acheter en ligne

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© Femme Majuscule 2017

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account