À chaque pied … sa chaussure

Actu_chaussureON AIME

À chaque pied … sa chaussure

Dans votre Femme Majuscule n°31 en vente en ce moment vous trouvez tout pour être féminine jusqu’au bout des orteils sans souffrir. C’est possible, en choisissant bien ses chaussures. Suivez les conseils de notre expert podologue p31 et 32.

Et pour compléter ces informations sachez que la Fédération Française de la Chaussure (FFC) dévoile les résultats de trois années de travail sur l’offre en matière de chaussures sénior majuscules. L’objectif de cette étude ? Une meilleure connaissance de l’évolution du pied avec l’âge et des outils techniques précis et pratiques pour permettre aux professionnels de mieux répondre aux attentes de leurs clientèles séniors majuscules.

Alors qu’il y a encore peu de temps il était impératif pour les industriels de faire certaines concessions, les avancées considérables en matière de recherche et développement permettent aujourd’hui de proposer des produits complets et sans compromis.

Le projets ADOCS (Amélioration de l’Offre Chaussure pour Séniors) vise, comme son nom l’indique, à améliorer l’offre chaussure, en ne se cantonnant pas simplement au confort mais en abordant aussi les problématiques esthétiques afin de proposer des modèles en adéquation avec la mode.

Si vous désirez vous documenter à ce sujet vous aurez toutes les infos de l’étude sur le site chaussureasonpied.com

Et vous ? Avez-vous du mal à trouver des chaussures à la fois confortables et jolies ?

4 Commentaires
  1. Photo du profil de tonnelle
    tonnelle 4 années Il y a

    non je n’ai pas de mal à trouver des chauusres jolies et confortables. Je dépense lus à l’achat pour avoir des chaussures plus souples et surtout je ne mets plus de hauts talons chaque jours. je les reserve pour sortir bisous

  2. Photo du profil de ange13
    ange13 4 années Il y a

    Moi non plus je n’ai pas de mal à trouver mais je fais beaucoup plus attention qu’avant je privilégie le cuir ou les matières naturelles et je regarde surtout que les chaussures soient confortables car j’en ai marre d’avoir une placard rempli de chaussures belles à regarder!!!
    Comme Nicole je réserve les talons pour sortir ou les occasions.

    Bonne journée les FM

  3. saoudi 4 années Il y a

    depuis quelques années j’ai décidé de choisir mes chaussures avec mes pieds et non plus avec mes yeux! ce qui n’empêche pas d’avoir de jolies chaussures CONFORTABLE!
    ça demande peut être un peu plus de temps, mais j’en ai! ( du temps)

  4. Photo du profil de Sophia
    Sophia 4 années Il y a

    j’aime qu’elles soient confortables et féminines

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© Femme Majuscule 2020

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account