🔒 À bas tous les régimes !

FM37-Sant_a-bas-les-regimes-1SANTÉ

À bas tous les régimes !

Certes, on a beau savoir que perdre trois kilos en un mois, c’est cinq de plus six mois plus tard… La tentation est pourtant grande de recommencer les fameux régimes. « Et si cette fois c’était la bonne ? ».

La dictature a assez duré ! Voilà dix preuves que les régimes ne servent à rien et la marche à suivre pour faire le point sur nos motivations et reprendre confiance en nous !

La situation aujourd’hui n’est pas au beau fixe. Un français sur deux de plus de 30 ans est en surpoids. Selon la dernière étude menée par L’INSERM parue en octobre dernier 1 : 16,8 % des Françaises de 40 à 49 ans souffrent d’obésité et 6,7 % des 50/59 ans. Rappelons que l’obésité se définit par un indice de masse corporelle (IMC) supérieur à 30 et le surpoids avec un IMC égal ou supérieur à 25. Mais le plus important n’est pas là. Le tour de taille a son importance, notamment après la ménopause car (…)

Ce contenu est réservé aux abonnés. Pour y accéder, abonnez-vous en ligne.

1 Commentaire
  1. Photo du profil de ange13
    ange13 8 mois Il y a

    Pour moi l’important c’est de se sentir bien dans son corps pour ma part j’ai trouvé mon poids dans lequel je me sens bien et plutot que de faire des régimes idiots je fais attention, je fais du sport et je me fais plaisir de temps en temps comme ça mon poids reste stable.
    Je suis contre les régimes en général sauf ça exceptionnel et recommander par un médecin, nous sommes un groupe sur facebook et nous nous entraidons et motivons pour garder notre poids de forme.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© Femme Majuscule 2017

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account